arcans.eu

Comment rallumer vos systèmes de chauffage

Si la lumière pilote de vos systèmes de chauffage s'éteint, vous devez savoir comment rabattre la lumière pilote. Tout d'abord, vous devez réinitialiser la soupape de gaz afin qu'elle soit en position pilote. Ensuite, vous devriez trouver un long briquet qui peut être maintenu à la lumière pilote pour rallumer la lumière pilote. Si tout le reste échoue, vous pouvez appeler une entreprise de réparation de chauffage professionnelle.

Comment rallumer vos systèmes de chauffage

Réinitialiser l'interrupteur pour la lumière pilote

Pour réinitialiser la lumière pilote sur un système de chauffage, recherchez l'interrupteur de réinitialisation. Il aura trois paramètres: pilote, désactivé et désactivé. Ensuite, éteignez l'interrupteur pour éteindre la lumière pilote. Après avoir éteint la lumière pilote, attendez deux minutes avant de réessayer. Cela permettra à l'excès de gaz de se dissiper avant que la lumière pilote puisse s'enflammer.

Une lumière pilote défectueuse peut être causée par un certain nombre de problèmes différents. D'une part, un thermocouple sale ou obstrué peut faire en sorte que la flamme s'éteint. Une autre possibilité est qu'un thermocouple est défectueux. Un thermocouple défectueux peut entraîner la fermeture prématurément de la lumière pilote. Lorsque cela se produit, vous pouvez avoir une situation dangereuse. Si vous ne savez pas si un thermocouple défectueux est ou non qui cause le problème, contactez un technicien HVAC professionnel pour le vérifier pour vous.

Vérifiez la lumière pilote

Si vous avez du mal à allumer votre lumière pilote, vous devrez peut-être appeler une entreprise de réparation de chauffage professionnelle. Une lumière pilote de gaz ou de propane dépend d'une source de carburant fiable pour maintenir la flamme allumée. Si l'approvisionnement en gaz ou en propane s'éteint, la flamme s'éteindra également.

Les lumières pilotes peuvent s'éteindre pour un certain nombre de raisons, y compris une mauvaise dimension des conduits d'alimentation à air de retour et des fuites dans les conduits. Ces problèmes peuvent éteindre la lumière pilote et l'empêcher de fonctionner correctement. Bien que le thermocouple ou la lumière lui-même soit souvent correct, il est important d'inspecter d'autres problèmes qui pourraient provoquer un flux d'air.

Appelez un professionnel pour rallumer votre système de chauffage

Lorsque vous devez rallumer votre système de chauffage, un randonnée rapide peut aider à restaurer la chaleur de votre maison. Cependant, de nombreux propriétaires ne savent pas comment rallumer en toute sécurité la lumière pilote. Seul un professionnel du CVC formé devrait tenter cette tâche. Suivez toujours attentivement les instructions du fabricant et si vous n'êtes pas sûr, appelez un professionnel.

Tout d'abord, éteignez le gaz vers votre fournaise. Cela aidera à disperser tout gaz ambiant, ce qui peut affecter le processus de réduction. Ensuite, allumez la lumière pilote sur la fournaise en la tenant contre l'ouverture. Si la lumière pilote n'est pas allumée, il est sûr de supposer qu'il y a un problème avec votre système de chauffage.